PARCOURS WEB

Prenez votre vie professionnelle en main

PROGRAMME DE FORMATION

Le parcours WEB se déroule sur 12 jours. Nous avons l’apprentissage du CMS WORDPRESS, la communication sur les réseaux sociaux, la création d’une newsletter, les retouches photos, le montage vidéo et les référencement Gratuit Naturel et payant.

C’est une formation complète, d’où les stagiaires en sortant de cette formation saurons capable de créer un site internet de qualité avec l’insertion de médias et de le référencer afin que le site soit visible sur la toile.

Tarif : Sur devis

CONTACT

Mail

OU ?

Dans toute la France

QUI ?

Tout public

+ 1
H de Formations

Référence de la formation

Réf :
Durée :

WEB-054
3 jours soit 21 Heures

Objectifs de la formation :

L’apprenant saura à la fin de la formation

  •  Créer un site web simple
  •  Incorporer les textes et les images
  •  Créer des liens hypertextes
  •  Publier un site web en ligne
 

Pré-requis :

Connaissance basique du monde Windows, MacOs ou Linux

Public cible :

Tous

 

Moyens pédagogique

Le formateur utilisera un vidéo projecteur, mettra en place des documents et des exercices afin d’attester l’acquisition des connaissances.

Déroulement de la Formation

Le formateur mettra en place un déroulé de formation jour après jour. Ce dispositif permet des « validations des acquis » tout au long de la journée de formation avec des exercices.

Référence de la formation

Réf :
Durée : 

WEB-060
1 jour soit 7 Heures

Objectifs de la formation :

  • Créer une stratégie de communication
  • Adapter sa newsletter à son domaine d’activité
  • Newsletter, publipostage, Mailing ? la différence et les atouts
 

Pré-requis :

Pour ce stage une connaissance basique de l’outil informatique est demandée.

Public cible :

Toute personne souhaitant s’initier aux outils du Community Manager.

l

 

Moyens pédagogique

Nous mettons à disposition des outils tel que : 1 projecteur vidéo, des tableaux blancs et autre outils à la demande des formateurs selon la spécialité de la formationafin que la formation se déroule dans les meilleures conditions.

Référence de la formation

Réf :
Durée : 

WEB-061
1 jours soit 7 Heures

Objectifs de la formation :

  • Acquérir les connaissances pour bien communiquer sur les réseaux sociaux
  • Connaitre les particularitées de chaqu’un des réseaux sociaux
  • Stratégie de communication et stratégie de ROI
 

Pré-requis :

Pour ce stage une connaissance basique de l’outil informatique est demandée.

Public cible :

Toute personne souhaitant s’initier aux outils du Community Manager

 

 

Moyens pédagogique

Nous mettons à disposition des outils tel que : 1 projecteur vidéo, des tableaux blancs et autre outils à la demande des formateurs selon la spécialité de la formationafin que la formation se déroule dans les meilleures conditions.

Déroulement de la Formation

Le formateur mettra en place un déroulé de formation jour par jour. Ce dispositif permet des « validations des acquis » tout au long de la journée de formation avec des exercices.

Référence de la formation

Réf :
Durée : 
 

ME-020
3 jours soit 21 Heures

Objectifs de la formation :

  • Acquérir les bases essentielles de Photoshop pour redimensionner, recadrer, retoucher les couleurs et les imperfections de vos photos
  • Maîtriser les principaux détourages d’images avec Photoshop
  • Préparer vos visuels pour l’impression ou pour le Web
 

Pré-requis :

Etre à l’aise dans l’environnement Windows

Public cible :

Maquettiste, graphiste, web, PAO…

 

 

Moyens pdagogique

Nous mettons à disposition des outils tel que : 1 projecteur vidéo, des tableaux blancs et autre outils à la demande des formateurs selon la spécialité de la formationafin que la formation se déroule dans les meilleures conditions.

 

Déroulement de la Formation

Le formateur mettra en place un déroulé de formation jour par jour. Ce dispositif permet des « validations des acquis » tout au long de la journée de formation avec des exercices.

Référence de la formation

Réf : Durée :

WEB-062
2 jours soit 14 Heures

Objectifs de la formation :

  • stratégie de référencement
  • Différence entre référencement Gratuit et Naturel les avantages et inconvénients
  • Mots clés, médias, réseaux sociaux, tous les outils du référencement
 

Pré-requis :

Aucun

Public cible :

Toute personne qui souhaite référencer un site internet, un réseau  social….

 

 

Moyens pédagogique

Nous mettons à disposition des outils tel que : 1 projecteur vidéo, des tableaux blancs et autre outils à la demande des formateurs selon la spécialité de la formationafin que la formation se déroule dans les meilleures conditions.

 

Déroulement de la Formation

Le formateur mettra en place un déroulé de formation jour par jour. Ce dispositif permet des « validations des acquis » tout au long de la journée de formation avec des exercices.

Référence de la formation

Réf :
Durée :

WEB-065
1 jour soit 7 Heures

Objectifs de la formation :

  • Décryptage des outils de GOOGLE
  • Savoir créer une compagne de publicité sur GOOGLE ADS
  • optimisation de clics sur ADS
 

Pré-requis :

Adapté à tous les niveaux.

Public cible :

  • Référenceur de site internet
  • Community manager
  • Développeur web

 

 

Moyens pdagogique

Nous mettons à disposition des outils tel que : 1 projecteur vidéo, des tableaux blancs et autre outils à la demande des formateurs selon la spécialité de la formationafin que la formation se déroule dans les meilleures conditions.

 

Déroulement de la Formation

Le formateur mettra en place un déroulé de formation jour par jour. Ce dispositif permet des « validations des acquis » tout au long de la journée de formation avec des exercices.

Référence de la formation

 
 
 
 
 
 
 
Réf :
Durée :
 
 
 
 
 

ME-029
3 jours soit 21 Heures

 
 
 
 

Objectifs de la formation :

 
  • Aborder la réalisation d’un montage, de l’ingest à l’export, avec des process éprouvés sur le terrain
  • Mesurer les enjeux techniques de chaque étape de la post-production vidéo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pré-requis :

  • Connaissances de base de la création numérique (photo numérique ou montage vidéo grand public) 
  • Expérience souhaitable avec une application de retouches photo ou de montage vidéo grand public
 
 
 
 

Public cible :

Chef de projet multimédia, Webmaster, Journaliste, Technicien vidéo. Toute personne amenée à manipuler des fichiers vidéo.

 
 
 
 
 
 
 
  • Ajouter Section
  • Modifier Section
  • Supprimer Section
 
 
 
 
 
 

Moyens pédagogique

 
Nous mettons à disposition des outils tel que : 1 projecteur vidéo, des tableaux blancs et autre outils à la demande des formateurs selon la spécialité de la formationafin que la formation se déroule dans les meilleures conditions.
 
  • Modifier Colonne
 
 

Déroulement de la Formation

  • Modifier Éditeur de texte

Le formateur mettra en place un déroulé de formation jour par jour. Ce dispositif permet des « validations des acquis » tout au long de la journée de formation avec des exercices.